Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-19T21:44:57+02:00

My music

Publié par Aloha Pictures

Salut les amis comment ça va aujourd'hui en tout cas pour moi tout va bien . Aujourd'hui je vais vous parlez de quelque chose que j'adore c'est la MUSIQUE . J'adore la musique et c'est quelque chose dont je peux me passer . Alors aujourd'hui je vais vous parler de ma playslist .

- "Wonderwall" du groupe Oasis

-"Possibibility" du groupe Likke ly

-"Damons" du groupe Imagine Dragons

-"Prayer in C " de Lilly Wood & The Prick

-"What now " de Rihanna

-"The one that got away " de Katy Perry

-"Come get it " de Selena Gomez

-"21Guns " du groupe Green Day

-"Thousand years " de Christina Perry

-"Wake me up " d'avicii

-"SOS " d'Indila

-"Somehere only we know " de Keane

-" Never say never " du groupe The fray

-"Grow old with me " de Tom odell

-'Talking to the moon " de Bruno Mars

Et un derniere petite playlists de musique classique quand je n'arrive pas à dormir .

-"Clair de Lune " de Claude Debussy

- Bella's Lullaby " de je sais qui

et - New moon " d'Alexandre Desplat

Merci et la prochaine .

Ciao

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog