Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-22T22:03:03+01:00

De nouveaux de la mode !!

Publié par Aloha Pictures

Salut mes ami(e)s , aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelles paire de chausssures que j'ai acheté à Amsterdam pendant mes vacances d'hiver. Donc ma nouvelle paire de chaussures sont des Loafers de chez Dr.Marteens , que j'adore . par contre le cuir est dur donc il faut le faire donc pendant quelques jours j'ai souffert des pieds . Beaucoup de monde ne les aiment ps dans mon entourages mais c'esp par pour ça que je ne vais plus les mettre En plus elles vont trop bien avec mon nouveaux jeans boyfriend , que je vous montrerais surement dans un lookbook . ☺

De nouveaux de la mode !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog