Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-21T09:09:59+02:00

Mes favoris de septembre

Publié par Aloha Pictures

Salut les amis comme le titre l'indique je vais vous parlez de mes favoris de septembre . Et j'ai 7 favoris a vous montrez :

-Le 1er :C'est mes New Balance que je vous avez déjà montrez dans un précédent article . Je ne les ai pas quittés des des pieds quasiment tout le mois de septembre elles sont super confortable . Je pense quelle vont vite revenir dans mes favoris .

-Le 2ème :Ensuite je vais vous parlez de ma crème " New Baby Skin" je dois l'avoir depuis 1 mois je pense et j'adore d'ailleurs il faut que j'en rachète . Elle est rose pale et elle s'applique avant le fond de teint , elle sert a réveiller l'éclat de la peau et pour un teint frais . Pour moi je trouve quelle marche très bien je n'ai rien a dire .La marque c'est "Maybelline" .

-Le 3ème : Alors celui-ci c'est un peu un phénomène de foire c'est les baumes à lèvres "Baby Lips " j'adore j'en ai 2 Le bleu et rose et le jaune est noir . Les deux ont la même odeur et j'adore cette odeur . Le seule inconvénient pour moi c'est le prix je trouve que c'est un peu trop chère . Donc voila pour le troisième .

-Le 4ème : C'est un rouge à lèvres de chez Kiko matte il est mauve violet je sais pas comment vous le décrire . Bref, il est très bien je l'adore .

- Le 5ème : C'est mon mascara de chez gemey je crois . Je trouve que pour moi il m'alloge les cils est et les rendent plus volumineux . Faut absolument que je me le rachète .

-Le 6ème : C'est les stylo fins et de toutes les couleurs de stabilo je l'ai adore . Je l'ai utilise tout le temps surtout quand j'écris des idées pour mes articles .

-Le 7ème : Et le dernier c'est les pommes j'adore ça , alors dès que je peux des pommes . C'est mon fruit préférée .

Aufaite il faut faire défiler les photos car je mes toujours mes produits en photos

Bisous les amis .

Mes favoris de septembre Mes favoris de septembre Mes favoris de septembre
Mes favoris de septembre Mes favoris de septembre
Mes favoris de septembre Mes favoris de septembre Mes favoris de septembre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog