Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-11T18:03:04+02:00

My book

Publié par Aloha Pictures

Salut les amis aujourd'hui je vais vous parlez de livre . Surtout de mes livres favoris

Alors je commence avec

-Nos étoiles contraires de John Green . un livre très très bien j'ai tellement aimée que j'en ai pleurer

- Ensuite Flocons d'Amour de John Green Maureen Johnson et Lauren Myracle . C'est un très bon livre

-Eternels un livre avec plusieurs tomes et je suis pour l'instant au deuxieme tomes .

-Le dernier livre "hantée" pareil que éternels il a 4 tomes je crois et n'arrives a trouver le troisieme

Et voila c'est fini

Mon prochain article sera publié mercredi. ciao

My book
My book

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog